Prendre
rendez-vous

Découvrir
nos magasins

Insert à bois à Mazé Milon

insert à Mazé-Millon

Notre équipe a procédé à l’installation d’un insert à bois à Mazé Milon à la fin du mois de novembre 2023. L’appareil s’est parfaitement intégré dans la cheminée existante du client.

Installation d’un insert à bois à Mazé-Milon : le projet

La famille B. de Mazé-Milon disposait déjà dans sa maison d’une cheminée traditionnelle. C’est chaleureux et convivial. Mais en termes d’efficacité énergétique, c’est beaucoup moins attractif. La solution ? La pose d’un insert à bois directement dans la cheminée ! C’est cette solution rationnelle qui a été choisie, pour le plus grand bonheur de ce client.

Non seulement l’intégration de l’insert encastrable et parfaite dans la cheminée. Mais le projet a également revitalisé l’espace de vie de la famille. Et désormais, ce logement de Mazé Milon dispose d’un foyer au rendement élevé. Soit davantage de chaleur pour une consommation de bois réduite de façon substantielle.

Spécification de cet insert à bois installé à Mazé-Milon (49)

Le Becatrans Static 70/50 est un insert à bois moderne qui combine esthétique et efficacité énergétique. Conçu pour s’intégrer harmonieusement dans divers types d’intérieurs, cet insert est en acier de haute qualité.

Caractéristiques techniques :

  • Puissance nominale : 8,5 KW
  • Plage d’utilisation : 4,5 – 9 KW
  • Rendement : 74 %
  • Intérieur strié en fonte
  • Technologie vitre propre

Nous vous invitons à découvrir cet insert à bois dans notre show-room de Corné. Si vous n’êtes pas de Mazé Milon, nous avons également des magasins au Lion d’Angers et à Saumur.

Soluchauff : votre partenaire « chauffage au bois » dans le Maine-et-Loire

Jouez la carte de la qualité en faisant appel à Soluchauff pour votre insert à Mazé-Milon, ou un poêle à bois. Nous travaillons également dans les communes voisines que sont Loire-Authion, Beaufort en Anjou, Les Bois d’Anjou, La Ménitré, Bauné, etc. Ainsi que partout dans le Maine-et-Loire grâce à nos 3 adresses dans le 49.