Prendre
rendez-vous

Découvrir
nos magasins

Insert à bois à Baugé en Anjou

Insert Becafire installé à Baugé en Anjou

Installation d'un insert à bois à Baugé en Anjou

Soluchauff est votre partenaire de confiance pour la pose d’un insert à bois à Baugé en Anjou. Voici un exemple de réalisation dans cette commune du 49. Nous sommes aussi à votre service à Jarzé-Villlages, Sermaise, Les Bois-d’Anjou, Mouliherne, à La Flèche (72), etc.

Caractéristiques de ce projet d’installation d’insert à bois à Baugé en Anjou

Ce client de Baugé-en-Anjou (49150) souhaitait davantage de confort thermique en hiver. Après consultation avec nos spécialistes du magasin de Corné-Angers fin 2023, le projet a pris la forme d’une installation d’insert Becafire avec distribution de la chaleur.

Vu qu’il s’agit d’un poêle à bois encastrable, il a fallu procéder à la création d’un coffrage complet. Nous avons pris en charge la construction du caisson de cheminée.  Le groupe de distribution de l’air chaud, installé aussi par Soluchauff, permet de diffuser la chaleur de l’insert dans cette maison de Baugé en Anjou. Les photos permettent de suivre les étapes de l’installation :

Le choix de ce client de la région d'Angers pour son insert : Becafire 60/50 Eco

Le Becatrans 60/50 Eco (static) est un insert à bois très performant du fabricant de poêles belge Becafire. D’une puissance de 8,8 kW, il peut être gainé pour chauffer plus d’une pièce. Voici les caractéristiques principales de cet insert installé à Baugé en Anjou par Soluchauff :

  • Puissance : 3 – 8,8 kW
  • Taille des bûches : 45 cm
  • Poids brut : 125 Kg
  • Écolabel : A

Demandez votre devis insert ou poêle pour votre maison de Baugé en Anjou (49)

Que vous soyez de Baugé en Anjou, La Flèche, Longué-Jumelles ou Jarzé-Villages, contactez-nous pour obtenir votre devis gratuit. Nous pouvons également procéder à la pose d’un poêle à bois ou à granulés à Noyant Villages, Luché-Pringé, Vernantes, Durtal et bien d’autres communes du Maine-et-Loire comme Loire-Authion.